AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asotis
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Le Concept   Sam 3 Juin - 16:10


Le concept du forum
Les rêves sont flous et les merveilles anonymes


TGFS MODE D'EMPLOI

Vous   voilà donc à la page expliquant le concept et le fonctionnement du forum. Nous sommes donc sur un rpg et une écurie virtuelle. Si tu fais désormais partie de nos troupes, c'est qu'une mystérieuse raison t'a poussé à venir ici. Tu te retrouve donc dans le sud de l'Espagne, sous un soleil ardent. On se demande bien pourquoi cette endroit s'appelle "The Great French Stables" alors que nous sommes en Espagne. Quelle est cette personne un peu dérangée qui a eu cette idée étrange ? Et bien il s'agit de Sofia Tizzani, une Italienne de naissance qui a longtemps vécu en France. A 25 ans, elle est venue s'installer ici, souhaitant retrouver la chaleur des côtes méditerranéennes. Elle a d'abord reprit l'activité de pension pour chevaux avant d'investir et de se lancer dans la création de son propre petit paradis. Amoureuse des complexes équestres français, elle a donc souhaité exporter cette philosophie jusqu'à Algeciras De nombreuses aventures t'attendent, à cheval ou pieds, c'est toi qui décide ce que tu fais de ta vie désormais et personne ne se mettra entre toi et ton destin.
Ayant déjà clairement expliqué la partie rp dans le règlement, nous allons donc ici nous pencher sur l'écurie virtuelle.

The Great French Stables abrite 33 chevaux dans son domaine. Ils sont tous très différents et tu as la chance de tous pouvoir les connaître. Effectivement, tu vas pouvoir lancer des dés à chaque fois que tu souhaites t'occuper d'un cheval ici. Le hasard te permettra donc de faire un tour complet des écuries et peut être t'amènera au choix d'avoir un poulain.
Il faut 100 points cavaliers pour obtenir le droit de demander un poulain. Tu pourras ainsi choisir ses parents en faisant le croisement qui te plait. Mais prends garde, les caractères comptent aussi et tu pourrais te retrouver avec une véritable tête brûlée ! Si ses parents sont dans l'écurie du domaine, cela ne pose aucun problème, ils sont libres. Si ils sont dans les écuries de propriétaires, il te faudra demander au propriétaire du cheval.

Les chevaux vieillissent d'un an tous les 30 résumés à leur box. Cela signifie que si vous vous en occupez au box, les amenez travailler en carrière puis brouter au pré, un seul résumé sera compté.
Les poulains vieillissent au fur et à mesure de ce qu'ils apprennent. A trois ans, ils rejoindront l'écurie et leur débourrage pourra commencer. A partir de leur transfert, ils vieilliront au même rythme que les autres.

A partir de 200 points cavaliers, vous aurez le droit d'adopter un chat.
A partir de 300 points cavaliers, vous aurez le droit d'adopter un chien.

Ces deux autres types d'animaux vivront chez vous et vous accompagneront là où vous les emmenez.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les animaux proposés, faite une demande par MP à Asotis et nous créerons l'animal de vos rêves !

Seulement tout ce petit monde doit bien se loger !
Sur TGFS, nous accordons une grande importance au logement, ce qui est assez novateur (Du moins nous le pensons) pour un rpg et écurie virtuelle. Il vous sera proposé trois types de logements :
- L'internat : gratuit, vous ne disposerez que d'une chambre et de votre salle de bain.
- La location : vous avez un boulot (ou un compte en banque) qui vous permet d'avoir votre chez-vous sous réserve d'une participation financière mensuelle.
- La propriété : vous avez investit dans l'immobilier et vous êtes aujourd'hui propriétaire de votre appartement ou de votre maison.

Cependant, même si votre personnage n'a pas de revenus et des origines modestes, il se peut qu'il trouve sa place chez quelqu'un d'autre ! Que ce soit un(e) chéri(e) ou un(e) colocataire, de nombreux arrangements peuvent êtres trouvés ! Attention cependant à ne pas piocher dans la partie du frigo qui ne vous est pas réservée...

Nous avons maintenant fait les tour des questions qui pourraient te venir à l'esprit mais si jamais tu en as encore, nous te répondrons dans les plus brefs délais ici.


code (c) black pumpkin




Nous vous souhaitons beaucoup d'amusement sur le forum.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tgfs.forumactif.com
 
Le Concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great French Stables :: Administration :: Réglement et Concept-
Sauter vers: